Univers

Pitch des univers

UniversPitchs des univers
Logo Antrychrist

Imaginez un monde qui souffre ...
Imaginez une terre porteuse de la pire des maladies…


Imaginez un univers tombant petit à petit dans les ténèbres, et dont la seule lumière d’espoir se situe dans la Foi.
La Terre est ravagée, et l’humanité divisée. Le contact avec le sol est devenu source de mutation et d’inhumanité. Certains l’ont embrassée et tentent de prospérer dans les Terres Brûlées, dangereuses et fascinantes. D’autres ont trouvé refuge dans les Arches de Vie, les cités flottantes fondées par le Pape Pie XIII, qui aurait reçu de dieu la technologie étrange. Au sein de ces forteresses d’antigravité, d’autres encore tentent de saboter la marche du monde et se dévouent aux ténèbres, pour provoquer la Chute…

Eden

Les Terres d’Eden, un monde onirique dans lequel des peuples féériques, insectoides et animaux vivent en bonne entente et en harmonie entourés d’une végétation gigantesque. Vivant au sein des arbres-roi ou sur le haut de champignons géants, ils participent à l’équilibre du monde et se protègent d’une nature belle mais dangereuse. Jusqu’au jour où cette harmonie s’est vue rompue par l’arrivée massive de la race la plus impitoyable que ces terres n’ait portée : l’humain…
Venant d’un autre plan au travers de portails, avec leur technologie, et surtout cet élément, le Fer qui détruit et blesse gravement la nature. Pire encore leurs Magiciens puisent dans les énergies de la vie qui les entourent afin d’utiliser leur puissance. Ces Profanateurs détruisent sans vergogne le monde, et bientôt il n’en restera plus qu’un désert. Une énergie vorace et destructrice les accompagne corrompant tout ce qu’elle approche et laissant derrière elle des terres grises et mortes : le Cauchemar.

Saurez-vous les en empêcher ? Ou participerez-vous à cette invasion en apportant la mort et le chaos ?

Toutes ses réponses et bien plus encore se trouve dans l’Univers d’Eden le jeu de rôle paradisiaque.


Eden

Dans un futur proche (2060) l’ensemble de l’humanité vit enfermée dans une réalité virtuelle idyllique contrôlée par la mégacorporation Veritas, inventeur de l’implant cérébral cybernétique appelé Scorpion, à la fois assistant personnel, smartphone, ordinateur, pièce d’identité, etc. Mais aussi parois indestructibles de la prison illusoire dans laquelle les gouvernements ont acceptés d’enfermer la population afin qu’elle ne puisse pas se révolter et voir la réalité d’un monde détruit, ravagé et corrompu.


Les unités Serums, soldats de la réalité sont les garants de cet enfermement. Cependant certaines personnes atteintes de ce que l’on appelle le Syndrome de Babel, semblent avoir acquis la capacité de sortir de cette illusion et même de la manipuler. Elle forme la résistance humaine, face à cette adversité. Et vous êtes l’un d’entre eux…

Le Conseil des dragons

Demetria, une planète qui a subi une guerre généralisée est aujourd'hui dans une paix précaire qui ne tient que par la volonté d'une seule organisation : Les Chevaucheurs de Dragons. Alors que la magie à quasiment disparu du monde, l'Humanité s'est tournée vers les nouvelles technologies pour pouvoir mener le train de vie agréable qu'ils ont pu avoir jadis.


Actuellement, les seuls détenteurs de magie sont les Chevaucheurs de Dragons, qui grâce à un rituel de symbiose ont réussi à s'unir avec quelques représentants de cette espèce de légende dont on dit qu'ils sont les envoyés des Dieux sur terre. Cette symbiose accorde de nouveaux pouvoirs et des caractéristiques hors du commun à quelques rares élues dont la vocation est de maintenir la paix sur Demetria. Technologiquement, Demetria est hétéroclite, si certaines contrées sont encore au niveau du moyen-âge, les pays les plus puissants en sont à peu près à la révolution industrielle.


Vous incarnez un de ces Chevaucheurs qui a réussi après un long apprentissage à se lier avec un Dragon. Faisant de vous un être hors du commun. La particularité de ce jeu est que vous n'incarnez pas QUE le Chevaucheur, mais aussi le Dragon, qui a un nom et une personnalité propre (et donc des caractéristiques et une fiche de personnage propres).

Laisser un commentaire