Convention Fort en jeu avec Res Ludum

Un excellent moment passé à la convention Langroise grâce à notre partenariat avec l’association Res Ludum, nous y avons été très bien accueilli et nous avons fait de belles rencontres: des gens très agréables, des passionnés, des novices qui ont découvert le jeu de rôle à notre contact et en sont répartis ravis (un bon moyen de faire vivre notre passion) et aussi des organisateurs présents et à l’écoute.

Nous avons pu faire des parties de démonstration de deux de nos univers:

  • Eden: un scénario qui a initié deux joueurs en compagnie de joueurs avertis et qui a bien fonctionné. L’univers a vraiment plu, le scénario a plongé les joueurs dans ce monde onirique au cœur d’une enquête criminelle liée au cauchemar.
  • Sépulcre: deux parties d’initiation ont été proposées et le jeu a eu un franc succès. C’est un jeu vraiment conçu pour le one-shoot et les formats cours, ce qui est parfait pour une convention. Merci à Drahe pour sa présence.

Nous remercions les organisateurs et les différentes associations présentes: Res Ludum, mais aussi le magasin de jeu le Chat perché et nos collègues de la Taverne de l’elfe vert. Vous pouvez tous compter sur notre présence l’année prochaine !

Les commentaires sont clos.