Convention Equinoxe – un superbe week-end

equinoxe_2016

Nous voilà de retour de la Convention Equinoxe qui s’est tenue à Rennes ce week-end. Nous y avons passé un excellent moment en compagnie de nos amis d’Eclipse, de toutes les personnes que nous avons rencontrées et des joueurs qui ont arpenté nos univers.

C’est 5 tables de démonstrations qu’il nous a fallu gérer:

  • Antychrist – Célestes le samedi après-midi et Antychrist – Cendreux le samedi soir. Merci à Vlatonchon qui a su mener ces parties avec brio et à conduit les joueurs parmi les méandres de cet univers si sombre
  • Eden l’après-midi par moi-même. J’espère avoir pu permettre à mes 3 joueurs de découvrir cet univers merveilleux et surtout qu’il n’est pas si « gentillet » qu’il n’y parait
  • Le Conseil des dragons Samedi après-midi et en soirée, présenté par son auteur Mike et par moi-même le soir, Cet univers tout nouveau dans le collectif a su montrer tout son potentiel et surtout a su déjà convaincre les différentes personnes qui ont eu la chance de le tester.

Merci encore aux organisateurs de la Convention, aux joueurs qui nous ont fait confiance et aussi à Neko du 7ème cercle qui est toujours aussi sympathique. C’est un réel plaisir de la croiser à chaque nouvelle convention.

 

Les commentaires sont clos.