Convention Eclipse 12 Terminée!

La Convention Eclipse 12 est terminée! Cette convention s’est très bien déroulée avec une très bonne ambiance, sans oublier une très bonne synergie de nos membres. Nous avons ouvert les 2 tables prévues : Celle d’Antychrist et celle de Chroniques d’écailles. Nous souhaitons remercier plus particulièrement Vlatonchon, qui a maîtrisé Antychrist sur le créneau du soir.

En résumé, nous avons été très actif sur notre stand et sur les parties de jeux de rôles. Pretre et moi-même, nous avons participé à la table ronde au côté de Neko (la présidente et fondatrice de 7ème cercle) et Brand (créateur du jeu de rôle Tenga), sans oublier Olivier Rouiller qui nous a interviewé. Cette table ronde nous a permis de transmettre notre passion, notre savoir faire sur l’idée d’un Univers jusqu’à sa conception. Ce fut un moment inoubliable.

Au sujet des parties, L’ambiance était très agréable, et les retours étaient très positifs, ce qui nous conforte une fois de plus dans l’idée de continuer notre aventure.

Je souhaiterai remercier toutes les organisateurs qui nous ont fait confiance et qui nous ont invité à la convention et à participer à la table ronde.

Je souhaiterai remercier plus particulièrement :

  • Les membres du collectif
  • Nos amis : comme Coyote, Hellobef, Mike, Vlatonchon.
  • Tous les organisateurs de la convention pour leur accueil et leur sympathie. En particulier M. Loyal et Galaad.
  • Oliver Rouiller.
  • Neko de 7ème cercle
  • Tous les joueurs qui ont joué à Antychrist et Chroniques d’écailles.
  • Toutes les personnes que nous avons rencontrées, je pense notamment à Ottavia Poncet (une très bonne dessinatrice de bande-dessinée et illustratrice), Alix Offer, l’association Projet-R,…

C’était une expérience très agréable, donnant envie de recommencer. Tout les Membres et fondateurs remercient tout le monde pour leur présence et leur aide.

A propos RAT

Je suis l'un des fondateurs de Matrae Creation. Je suis co-créateur de l'univers Antychrist et de Véritas.

Les commentaires sont clos.