En-tête

Forum Matrae Creation - Newsletter - 28/04/2014

Nouvelle Officielle de Antychrist

 

Et nous continuons sur les nouvelles, comme chaque mois. Nous retournons dans l'univers d'Antychrist, et nous allons vous parler des déchus.

 ------------------------------

Si vous aimez les nouvelles, ou même les univers. N'hésitez pas à vous connecter sur notre forum afin de nous faire partager vos remarques, ou même de proposer votre propre nouvelle comme Portoloups!

Je vous souhaite donc Bonne Lecture! - RAT

Nouvelle d'introduction sur les Déchus :

 

 Dans l’obscurité angoissante d’un petit studio du niveau -3, un chant lugubre se leva et commença à emplir la pièce  d’un son de gorge inhumain. Cette litanie semblait battre au rythme d’un cœur démoniaque. Des ombres s’étendaient sur les murs, produites par des cierges rougeâtres desquels montait une odeur écœurante…

   Un homme agenouillé, la silhouette drapée d’une sombre toge,  se balançait au rythme du chant qui montait crescendo en un mantra inquiétant. En face de lui, le corps d’une jeune femme flottait à quelques dizaines de centimètres du sol. Les bras en croix, le regard porté vers le plafond et la bouche ouverte sur un cri muet, elle semblait incapable de bouger la moindre partie d’elle-même. Seul son regard grand ouvert montrait quelques signes de vie, car ses yeux allaient de droite à gauche comme à la recherche d’une porte de sortie. Des larmes de désespoir naissaient dans ces fenêtres ouvertes sur son âme et coulaient le long de sa joue avant de chuter sur un pentacle gravé récemment à même le parquet. Mais même la pureté de ces joyaux du cœur ne pourrait empêcher ce qui allait arriver.

   Tout autour de ce couple uni dans la douleur, les ombres elles-mêmes semblaient se mouvoir et courir sur les murs. Elles glissaient, se contorsionnaient, s’étiraient, comme des êtres de ténèbres Et une oreille attentive aurait pu percevoir comme des chuchotements et des gémissements de plaisir monter en parallèle au chant qui envahissait la pièce.

   D’une voix sifflante, le sombre envoyé se mit alors à entamer un rituel. Sa main glissant sous sa toge afin d’en sortir une étrange lame cristalline à l’allure minérale et au tranchant dentelé. Les mots sortant de sa bouche, semblaient lui prodiguer une profonde douleur :

« silks turak anathor, Asharagora, tenebrae domine !! Asharagora, tenebrae deus !! Silk terribilis, uta in caelio. Domine la obscura, sissters deer sacrificio tenebrum archangele defecto Samael … »

   Il se leva, les bras levés dans un geste pénitent et s’approcha du corps dénudé qui flottait devant lui. Au sol les vêtements reconnaissables d’une nonne étaient jetés en un tas informe. Il les piétina sans vergogne, écrasant de sa botte ferrée le petit crucifix d’argent qui aurait dû se trouver autour du coup fragile de la jeune femme.

   Leurs regards se trouvèrent. D’un côté celui ophidien d’un être ayant offert son âme au Malin, et de l’autre les yeux verts de l’innocence, emplis de peine, mais aussi de compassion et d’acceptation. Et se fut celui du Déchu qui perdit la confrontation. Il se détourna, incapable peut-être de voir en elle l’Amour de Dieu…Et il plongea avec rage sa lame dans le cœur de cette représentante de l’Unique.

   La lame cristalline perça sa poitrine avec une facilité déconcertante et se mit à luire au rythme des battements cardiaques de la chair qu’elle venait de violer. L’âme de la jeune nonne entra en elle au rythme des pulsations, la gonflant de sa pureté. Le corps complètement arcbouté, cette dernière se mit alors à hurler quand elle comprit que jamais elle ne pourrait rejoindre l’unique Amour de sa vie…Les portes du Paradis lui seraient à jamais fermées. Le cri se répercuta dans tout l’appartement, se mêlant au rire sardonique et ironique du Déchu…

   « Au revoir ma sœur…ton sacrifice ne sera pas vain. Il servira à sauver l’âme de ma maitresse…N’est-ce pas là le rôle d’une nonne ? »

 

Ecrit par Pretre - Fondateur de Matrae Création

Venez donc rejoindre notre jeune communauté en vous connectant ou en vous inscrivant sur notre forum.

http://forum.matraecreation.fr