En-tête

Forum Matrae Creation - Newsletter - 26/01/2014

Nouvelle Officielle d'Antychrist

 

Pour continuer la newsletter du forum, je vous propose une autre nouvelle d'Antychrist.

Si vous aimez les nouvelles, ou même les univers. N'hésitez pas à vous connecter sur notre forum afin de nous faire partager vos remarques, ou même de proposer votre propre nouvelle comme Portoloups!

Je vous souhaite donc Bonne Lecture! - RAT

Nouvelle d'introduction de Tempus et d'Anthoneus


Tempus semblait mal à l’aise dans ce lieu de perdition et ce malgré les nombreuses années passées à accompagner son ami Anthoneus dans les bas-fonds de la Cité Sainte d’Avignon. L’obscurité les entourait tous deux, les plongeant dans ces ténèbres si profondes et si dangereuses que seuls les niveaux inférieurs pouvaient produire.


Tous ses sens étaient en alerte. D’un regard il vérifia sur le collimateur tête haute de son casque que tous les systèmes de son armure de combat étaient en fonctionnement. Le symbole clignotant indiquant sa connexion directe au réseau divin le rassura et la tension qui l’habitait se relâcha quelque peu.


Anthoneus, le Prêtre de qui il était devenu l’ombre depuis l’âge de dix ans, semblait perdu dans ses pensées. L’exorcisme pour lequel ils avaient été appelés avait été un échec et tous deux portaient maintenant dans leur cœur la mort d’un enfant innocent. Ils savaient pertinemment que ce choix qu’ils avaient fait en leur âme et conscience les marquerait jusqu’à la fin de leur jour. Mais face au mal et à sa puissance, ils se devaient d’être forts et sans faille.
Tempus éprouvait de la tristesse pour son compagnon, sa main se leva pour venir se poser sur son épaule dans un geste de réconfort quand tout à coup un bruit inquiétant figea son mouvement à mi-chemin.
scrtchh ... slurkk ...


Des personnes approchaient, il en était sûr...


D’un geste gracieux, il sortit la magnifique épée à deux mains ciselée qu’il portait toujours dans son dos et guidant le prêtre derrière lui, il affirma sa prise sur sa garde ouvragée.


- Que se passe-t-il Tempus? dit le jeune prêtre d’une voix fatiguée
- Chuutt... Sancti, quelqu’un approche. J’en suis certain.


Au moment même où les mots sortaient de sa bouche, une aura lumineuse nimba le corps du jeune exorciste. Le mal n’était pas loin, et la sainteté du prêtre réagissait à cette approche.


Le Templier renforça alors sa prise sur son arme et se mit en position de combat. Son corps massif protégé par une lourde armure de combat aurait intimidé n’importe quel type d’adversaire, mais ce n’était malheureusement pas des hommes qui arrivaient.


Sortant d’une ruelle adjacente, le Protecteur vit enfin le danger prendre forme. Une dizaine de silhouettes claudicantes approchaient, produisant à chaque pas des bruits écœurants de chair corrompue et pourrie. La lumière bleutée émanant de la croix de son casque vint souligner leurs corps abjects et difformes, les rendant encore plus inquiétants.
Une forte odeur de décomposition envahit alors l’atmosphère faisant suffoquer l’exorciste, le coupant dans sa prière de protection. Le casque de haute technologie du Templier venait de filtrer l’air et toutes les particules le laissant libre de remplir son rôle de protecteur. Le mal s’approchait, il se devait de le repousser. D’un simple contrôle mental, il enclencha ses bottes de lévitation. Le bruit caractéristique des répulseurs se fit entendre.


Dans un cri de guerre puissant, le Templier se jeta dans la mêlée, glissant au-dessus du sol avec toute la vélocité que lui octroyait la technologie étrange de son armure, afin de faire reculer le plus possible les enfants du Malin.
Chacun de ses coups portait avec une violence inouïe, tranchant les chairs, brisant les os, repoussant les créatures impies de toute la force de sa Foi et de ses bras. Il était un guerrier saint en croisade et rien ne pourrait l’arrêter. La voix maintenant claire et assurée du Jeune prêtre dans son dos, le réconforta dans ses actions, et la prière qui venait jusqu’à son cœur enflamma davantage son âme et lui offrit un flot d’énergie qui passa directement dans la force de ses coups.
Malheureusement se fut un nombre beaucoup plus important de créatures qui sortit des ténèbres des ruelles alentours. Quelqu’un cherchait à les faire disparaitre...


C’est alors qu’il le vit. Le déchu à la toge sombre, celui qui semblait être le maître du trafic de l’Ameüs dans la Cité Sainte. Il comprit alors que leur vie et leur âme couraient un grave danger. Ce n’était pas qu’une simple attaque de créatures mutantes dans les bas-fonds. Non, le Malin lui-même avait envoyé son agent...


Faisant appel à toute la force de sa volonté, il planta alors ses pieds dans le sol. Les bottes métalliques de son armure s’ancrèrent avec force faisant de lui une Tour imprenable que personne ne pourrait faire chuter. Il était un Protecteur, il était Tempus, et personne tant qu’il serait en vie, ne pourrait s’en prendre à celui qui lui avait été confié.
Les créatures se jetèrent sur lui, tentant de le faire plier, griffant, mordant, luttant directement avec lui. Mais aucun des coups qui le touchèrent ne vint ébranler sa conviction, ni même le faire reculer d’un pas. Il était une Tour inamovible, une forteresse de foi et de courage dans ce royaume de chaos et de folie.


Le Déchu profita de la situation pour tenter de s’en prendre directement au Prêtre plongé dans sa prière. D’un geste impie il tendit la main et un jet brûlant d’un sang noirâtre parcouru la distance afin de venir le frapper. Tempus voyant cela fit appel à toute sa vélocité et ses techniques de garde du corps pour se projeter de ses jambes puissantes. Les dernières créatures furent repoussées en arrière quand il quitta le sol. Son corps coupa la trajectoire de cette attaque immonde qui le frappa de plein fouet. Il s’écroula alors sans un son, sans même un cri de douleur, plongeant dans l’obscurité.


Le dernier son qu’il perçut, fut la voix puissante du Sancti faisant appel à la juste colère du Seigneur, suivit d’un grand flash d’une pure lumière. Il se relèverait pour d’autres combats, il le savait, Dieu était avec lui...

Ecrit par Prêtre - Fondateur de Matrae Création

Venez donc rejoindre notre jeune communauté en vous connectant ou en vous inscrivant sur notre forum.

http://forum.matraecreation.fr